Ce site utilise des cookies à des fins d’analyse et pour améliorer votre expérience. En cliquant sur Accepter, vous consentez à notre utilisation des cookies. En savoir plus dans notre politique de confidentialité.
3.55 CHF – 35.45 CHFPlage de prix : 3.55 CHF à 35.45 CHF

La laitue de mer (ULVA LACTUCA) est une algue marine verte appartenant à la classe des Chlorophycées. C’est l’une des espèces les plus connues parmi les algues, la plus riche en chlorophylle et celle qui se rapproche le plus des plantes terrestres. La laitue de mer est une source très précieuse de caroténoïdes, de chlorophylle, de polysaccharides, de vitamines (dont la vitamine B12), d’acides aminés essentiels et non essentiels ; elle contient également de l’histidine (un acide aminé essentiel pour les enfants).
quest’alga ha una bella foglia verde brillante, benché sottile si mostra piuttosto resistente, ciò la rende versatile nell’uso, può essere gustata direttamente cruda ma anche leggermente scottata. Il profumo è intenso ed il gusto estremamente delicato. E’ adatta per preparare insalate colorate, condimenti e gustosi e contorni.
Ingrédients: *Laitue de mer en flocons (Ulva Lactuca)
Provenance: Irlande
Qualité: *Produit d’agriculture biologique
Conditionnement : Sachet fraîcheur
Stockage : Conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri des sources de chaleur et à l’abri de la lumière
Coupe: 5-10 mm
Allergènes : Peut contenir des traces de crustacés, de poissons, de mollusques.
La laitue de mer est particulièrement riche en calcium (30 fois plus que le lait)
Les informations contenues sur ce site ne sont jamais destinées à être médicales/prescriptives, car elles sont fournies à titre d’information uniquement, et ne peuvent donc pas se substituer à un avis médical.



